Aide au paramétrage de la tuile pour activer mon alarme DELTA DORE

Salut a tous

Débutant dans la domotique; je souhaiterai vos conseils pour la réalisation d une tuile esthétique pour mon alarme DELTADORE que j ai synchroniser avec le plugin JEEDORE
Je souhaiterai réaliser une tuile simple et esthétique afin de piloter mon alarme via JEEDOM

En vous remerciant par avance

Bon week end

Salut

Tu ne dis pas qu’elles sont tes compétences en programmation?

Si elles sont proches de zéro, omme moi, utilise une applicztion type jeemate ou jeedomconnect. Cela sera plus simple amha.

Antoine

Merci pour ton retour
Je suis débutant après j essaie et je souhaite apprendre …
Avec l aide de plusieurs personnes Chevronnés de ce super forum, j ai réussi a réaliser une superbe tuile de mon routeur solaire que je peux dorénavant piloter via JEEDOM
Je vais bientôt me lancer dans JEEDOM connect mais je souhaiterai finaliser la tuile dans mon dashboard de mon alarme delta dore car il faut éviter de piloter l alarme avec l application tydom pour ne pas perdre la connexion entre jeedom et la box tydom, d ou ma demande d être conseillé par une personne qui a jeedore et pourrait m aiguiller sur une organisation simple et esthétique de ma tuile pour mon Alarme

Salut!

Qu’y a -t-il à mettre dans cette tuile ?
Les infos du plugin Jeedore je présume, mais encore ? On ne peut pas deviner si tu ne donnes pas l’infos.

Après tu peux créer un virtuel qui reprends les commandes dont tu as besoin
Ensuite créer des widgets via jeedom et les appliquer sur les commandes de ton virtuel.

Bref une demande ouverte de la sorte n’aide pas vraiment à te conseiller.

je souhaite placer un curseur pour activer l alarme, avoir l info si l alarme est désactivée et le niveau des batteries de l alarme ainsi que des detecteurs de mouvement

Ok mais ces infos viennent du plugin donc i .suffit de mettre des widgets ou faire un virtuel et appliquer des widgets.

Ta question est graphique dc widget ou ??

ok mais je pensais pouvoir les faire remonter sans créer de widget car j ai attribué l alarme a un groupe don elle apparait bien dans mon Dashboard mais je souhaiterai fignoler la tuile pour l activation de l alarme et les remontées des défaillance batterie

alarme1

alarme