Ahoy DTU Panneaux solaires

Bonjour la communauté
Suite à une erreur de ma part lors d’une mise à jour j’ai perdu ma config sur une carte esp8266 avec Ahoy DTU
Cela fait deux soirées que je recherche à reflasher ma carte avec ce programme mais quand je prends le fichier bin je ne peux mettre que 4 panneaux. J’en ai 16 et je ne sais plus comment j’avais fais la première fois.
J’ai tenté en modifiant le fichier config pour le passer de 4 à 16 panneaux mais je bute sur la compilation du fichier le le flash ne fonctionne pas.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Par avance merci, je continue de chercher :slight_smile:

Salut Chris64,

Désolé je n’avais pas vue ton post, as tu trouvé la solutions ? As tu encore besoin d’aide ?

@+

Bonjour Wind06. En fait c’est une histoire de version du fichier bin. En fait, pour une raison que j’ignore, cela a été modifié à 4 micro-onduleurs (j’en ai 10 chez moi…)
Dans un premier temps j’ai remis l’ancienne version quand je me suis aperçu que cela venait de là. Et ensuite je suis passé sur Open DTU que j’ai conservé.
Merci encore et bon dimanche

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.