Agenda ne se synchronise pas

Bonjour,

je viens d’installer iCalendar sur jeedom DIY raspbian buster.

Je sais que je suis toujours en V3, mais l’agenda caldav (installé sur du nextcloud) ne se synchronise pas, l’url + utilisateurs pour la configuration est la bonne puisque je l’utilise sur d’autres équipements (onecalendar + davx5)

j’ai du mal à comprendre, quand je force la synchronisation, il n’y a visiblement pas de souci après avoir vérifié dans les logs, mais les évènement que j’ai créé dans l’agenda (pour tester) ne remonte pas dans le widget.

Et quand j’essaie de télécharger le fichier .ics associé dans la page de config, le fichier fait 30 octets avec 2 lignes

BEGIN:VCALENDAR
END:VCALENDAR

alors que le fichier original fait 30 ko quand je l’extrait du serveur.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Et je précise que je n’ai pas l’intention de passer en V4 pour le moment, car j’ai encore d’autres plugins pour d’autres équipements qui ne fonctionnent qu’en v3 pour le moment.

C’est bon, j’ai trouvé

Nextcloud m’a ajouté tout à l’heure le calendrier anniversaire en premier et comme je n’ai pas précisé de nom de calendrier, il a pris celui ci.

Je l’ai supprimé et maintenant les évènements s’affichent correctement dans le widget, comme j’utilisais le calendrier « personnel ».