Afficher une valeur string en sous titre

Hello,

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  iPad : non enregistré - PA
  iPhone 13 : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
  Julie : non enregistré - PA

J’essaye d’afficher en sous titre d’un widget une valeur autre string, contenu dans un virtuel comme suit:

Le virtuel

le widget

Le sous titre dans le virtuel

mon probléme est que ce qui est display pour ce sous titre correspond au numéro d’id de jour1

Si l’un d’entre vous sait ce que j’ai mal fait je suis preneur.
D’avance merci

Hello,

Essai de recharger les données dans les préférences de l’application.

Je viens de tester mais idem c’est toujours le numéro qui est affiché

Juste pour pas chercher trop longtemps c’est bien celui-là que tu as fait ?

1 « J'aime »

Oui exact

Ce qui est bizarre c’est que dans un autre widget j’affiche une caleur string ss problème

Autre précisions, ces valeurs viennent dun scénario avec un event qui les maj et je n’es pas mis de double cote dans cette valeur

Lundi devrait être “Lundi” pour que ca les type?

Ou la valeur du type générique dans mon virtuel suffit?

C’est pour ça que le rechargement des données aurait pu régler le souci, c’est pas sensé poser problème que ce soit une string ou autre chose.

Essai d’effacer l’info correspondant à ta commande dans le sous-titre, sauve, puis remet cette commande

J’ai eu ce style de problème, regarde ici :

[https://community.jeedom.com/t/probleme-avec-images-sous-conditions/107522/10)]

La réponse :

1 « J'aime »

Suite a la manipulation lorsque je remet l’info il me met #2618# a la place de #[appartement][jour météo][jour1]#

Et même résultat

Il est normal que la commande soit convertie en son id dans l’application. Par contre qu’il t’affiche #2618# alors que ta commande est (d’après ta capture) #2678#, là c’est surprenant. Tu as bien crée la commande info supplémentaire en allant la chercher via l’assistant et pas en tapant la commande à la main ?

Autre test : tu peux aussi essayer de supprimer (après avoir copier dans un bloc note si tu veux) les autres infos du sous-titre pour ne laisser que la commande qui ne s’affiche pas comme il faut ?

Faute de frappe de ma part, j’ai tt essayé mais rien ni fait…
Par contre si j’applique aux autres widget ça joue:

Comment ajoutes tu la commande? Tu passes bien par le menu ajouter des infos?

Antoine

Oui exact +ajouter

1 « J'aime »

Du coup le problème pourrait peut-être être lié à une personnalisation du widget comme suggéré par ste.che.

Essai de supprimer toutes personnalisation ou refait le widget from scratch pour valider ça.

1 « J'aime »

J’ai déjà lu ce PB …
Suppression du widget et récréation avaient réglé le PB

Norbert

Pas de suppression du Widget, uniquement suppression de la personnalisation puis reparamétrer la personnalisation .

1 « J'aime »

Ok je vais tester, ca ne m’arrange pas vraiment vu le nombre d’images sous conditions, mais bon…

Merci pour votre aides everyone :ok_hand:

Comme dit plus haut, pas besoin de supprimer le widget

Il suffit en principe de juste supprimer les personnalisations du widget depuis l’application

Dans personnalisation du widget il suffit d’appuyer sur la corbeille

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.