Afficher une valeur avec texte défini devant?

Bonjour à tous,

J’utilise sur mon design un widget fait maison. Il me permet d’afficher une valeur numérique avec un texte devant:

image

Par exemple, Nbe Sacs disponible (Champ texte dans la configuration du widget) est ajouté et 61 est la valeur numérique d’un virtuel.

Lorsque j’appuie sur le bouton « Ajout pellet », un sac est enlevé de cette valeur et le design est mis à jour seulement, le texte « Nbe Sacs disponible : » disparait et je doit rafraichir la page pour le faire réaparaitre. *

image
Une idée ?

Voici le code du widget :

<div style="font-family:Montserrat, Arial !important" class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-template="thermovar_b65" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
	<div class="title #hide_name#">
		<div class="cmdName">#name_display#</div>
	</div>
	<center>
		<span style="font-size:#TaillePolice# !important" class="state"></span>#unite#
	</center>

	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Date de valeur : '+_options.valueDate+'<br/>Date de collecte : '+_options.collectDate)
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value);                		
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#NamePerso# #state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
	</script>
</div>

En V3, j’ai le même comportement

Bonsoir,

Tu as une très belle vidéo sur ce sujet ici fait par un membre actif de la communauté @Domotech

Et le tuto qui va avec ici:

https://youdom.net/2019/12/20/pellets-jeedom-un-virtuel-pour-suivre-la-consommation-au-sac-pres/

Tu n’as plus qu’a t’en inspirer :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @iPapy,

J’ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ta réponse concerne mon problème.
Ce n’est pas parce que tu as vu le mot pellet que la solution est donnée dans la vidéo. Youdom est très bien, je m’inspire de certain sujets présentés mais j’aime surtout faire quelque chose qui me corresponde. Donc si tu sais comment résoudre mon problème très bien (sachant que c’est un wigdet donc qui est utilisé sur plusieurs commandes numérique, pas qu’en rapport avec mon poêle mais aussi d’autre équipements !), poste quelque chose de constructif. Dans le cas contraire, merci de créer un autre post pour faire de la publicité et des vues sur la video.

Encore une fois, je n’ai rien contre Youdom que je trouve très bien, je le suis sur Facebook, Discord… mais ce n’est pas ma demande !

Bonjour
Tu fais comme #unite#
Qui se trouve à la suite des balises Span
Tu mets ton #NamePerso# devant
Et tu l’enlèves de l update

1 « J'aime »

Merci beaucoup @ajja17orange c’est ce que je voulais faire.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.