Afficher une image dans un "Design" si lampe allumée par exemple

Bonjour,

Je débute sur Jeedom et au vue de certain Design de Dashboard pour tablette j’ai voulu me lancer.

Mon idée est la suivante : j’ai modélisé un plan de mon appartement (appliqué en background d’un « Design ») et je souhaiterai que lorsque j’allume une lampe (via un bouton dans le Design), une image ce superpose (image que j’ai crée avec un effet de lumière)

En image et pour l’exemple :

  • Et si je l’éteint, l’image disparait.

Je voudrais faire ça avec plusieurs lampe, j’ai déjà les images à superposées.

Est-ce possible ? je ne vois aucune option de condition sur les images ou bouton ?

Merci pour votre aide :wink:

Bonsoir,

là comme ca je ne vois pas avec des superpositions d’images mais sinon ca se rapproche de ce que permettent de faire les design 3D, as-tu regardé cette partie?

J’ai un peu regardé oui, mais le rendu me plait moins.

Avant de me lancer dans la domotique, j’ai regardé ce que certains faisait et j’ai vu des vidéos de démonstration avec ce genre d’effet. Après j’ai vu que Jeedom était recommandé et me voilà à tenter de reproduire ces effets.

Sinon est-ce possible de modifier le background via une commande/condition ?

bonjour tiens c’est similaire

maintenant un morceau d’image sera un html et tu changes la valeur de l’id ou class

1 « J'aime »

Effectivement ça ressemble à mon projet. J’avoue que j’ai pas le courage de me lancer tout de suite mais plutôt demain après le boulot :smile:

En tout cas merci pour vos réponses, et je repasserai pour confirmer si la solution de ajja17 a marché

Je viens tester ça fonctionne !
Merci beaucoup :smiley:

Si je peux abuser un peu, j’ai pas encore réussi à changer la taille de l’image via le code (je ne suis pas très familier avec le html/css, encore moins combiné ^^). C’est facile à faire ou il faut passer par un vrai fichier css associé ?

en jouant avec heigh et width