Afficher la page d'une pièce spécifique

Bonjour,
Est il possible de renvoyer , sur le clic d’un composant bouton, vers la page d’une pièce spécifique parmi celles qui sont gérées automatiquement par JC?
Il est possible de sélectionner
Afficher une page > Pièces
Mais impossible de désigner une pièce spécifique. C’est vraiment dommage.

Dans tous les cas cette appli est fantastique ! Grand bravo au(x) développeurs.

Jérôme

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Mobile Jérôme : v1.7.0 stable sur android [os : 33] (polling)

Salut,

non ce n’est pas possible.
ces pages sont générées à la volée en fonction de celle que tu choisis de voir (paramétrage menu « Pièces ») ++ les widgets que tu ajoutes sur ton équipement et qui dépendrait de cette pièce.

(n’oublie pas de cloturer ton autre post sur JC, si il est finalement résolu. merci)

Merci Tomitomas pour la réactivité de ta réponse.
C’est bien dommage, ce serait pourtant bien pratique d’un point de vue ergonomique.

Est ce quelque chose que tu prévois dans le futur ? Est ce un tache compliquée à mettre en oeuvre ? Il suffirait par exemple d’afficher un champ lorsqu’on choisit Pièces dans l’affichage de page dans lequel on renseignerait l’id de la pièce et renvoyer vers la génération à la volée existante.

Enfin, je me doute que ta backlog doit déjà être monstrueuse :slight_smile:

tu restes encore bcp trop avec ton idée initiale de gérer toute l’appli via les pieces. c’est surtout pour ca que « c’est dommage » :slight_smile:

as-tu parcouru le post que je t’avais partagé ( Montrez vos créations sur l’appli) pour avoir un aperçu de ce qui était utilisé ? Juste pour peut etre prendre des idées et peut etre changer ta façon de penser
tu as du voir que rare (aucun?) sont les personnes qui ont finalement choisi de partir sur une implémentation par Pièce.
Perso j’ai du refaire 6 fois complètement ma config avant de trouver ce dont j’avais exactement besoin :slight_smile:

le fameux « ya ka, faut kon » !? :slight_smile:

non pas prévu pour le moment …

ce que tu peux par contre faire aujourd’hui, c’est quand tu rentres dans la vue détail de ton widget, cliquer sur le nom de la pièce → ca t’y emmène directement :
GIF-230130_163923

Bonjour Tomitomas, merci encore pour ton temps.

Alors, en fait, bien au contraire, j’ai tout à fait pris en compte tous les retours précédents, bien inspiré par les créations de chacun mais aussi par mon propre usage et essais de différentes configurations.

Voici l’état de mon app (en construction):
2023-01-30_17-41-44

Comme tu peux voir, j’ai désormais les types d’équipements en haut (pour mon menu bas « Chez nous »), sauf pour l’onglet « Locations » où j’avais provisoirement des onglets supérieurs par logement sur lesquels le bouton détails en onglet supérieur « général » renvoyait. Pour mes locations (simples studios), je n’ai pas besoin d’avoir des onglet supérieur par type d’équipement.

Comme on voit sur la vidéo, j’ai testé au clic sur le bouton « détails » de renvoyer directement sur les pages Pièces générées à la volet, mais dans la mesure où je ne peux pas cibler directement la pièce correspondante, c’est pas très intéressant… Je vais donc continuer à renvoyer sur un onglet.

:+1: :+1:

ca n’est pas le clic dont je te parle :slight_smile: