Afficher la durée restante avant retour d'état d'une commande

Bonjour,

Sauriez-vous comment récupérer pour affichage la durée restante avant retour d’état d’une commande svp ?
Cette « Durée avant retour d’état (min) » est un des paramètres de toute commande de type info.
Je n’ai rien trouvé sur le forum ou la documentation.

Plus généralement, est-il possible de récupérer

• les paramètres statiques d’une commande ? exemple : dans ma commande la valeur du champ « Durée avant retour d’état (min) » vaut 30.
  • et dynamiques d’une commande ? exemple : la durée restante avant retour d’état vaut 13 mn.

Bonne semaine !

Bonjour,

Je n’ai jamais vue cela ici.

En fait, ce paramètre est surtout pour combler les lacunes de certains équipements qui n’ont pas de réel retour d’état :
- un bouton de sonnette RFXCom par exemple, au repos à 0, on le presse, il passe à 1 et fait l’action, mais reste à 1. Alors il faut utiliser cette valeur de retour d’état pour le forcer à retourner à 0 (sinon, il ne serait capable que de fonctionner 1 seule fois).

Des capteurs RFXcom ont aussi nativement ce retour d’état (pas besoin d’utiliser le retour d’étant planifié).

Les équipements qui ont un vrai retour d’état, n’ont pas ces valeurs, par défaut, c’est du temp réel.