Afficher Humidité dans Google Home

Bonjour,

Je me suis rendu compte que lorsque l’on fait remonter dans Google Home les capteurs Temperature/Humidité (type capteur), les informations d’humidité ne remontaient pas.

J’ai pu constater que plusieurs capteurs remonte l’information sous un format decimal, mais l’API Google ne prend que des entiers.

Pouvez vous faire evoluer cela dans GSH afin de rendre service à tout le monde :slight_smile:

Merci

Bonjour,
j’ai pas compris la remarque sur les infos… Pour le PR c’est bon je vais faire une stable

1 « J'aime »

C’est juste en faite rajouter le traits humidity dans les équipements de type thermostat donc ?

A oui je me rappel. Je peux pas décider a mon niveau de le remettre faut je demande l’accord de l’équipe jeedom mais perso je suis pas pour ca va recommencer avec les question de a quoi ca sert

Ca va etre pire je vais avoir des tonnes de question de a quoi ca sert. Mais je note le besoin voir si je trouve une solution.

Je connais les utilisateurs je vais avoir des question de a quoi ca sert, pourquoi c’est la, comment l’algo l’utilise, pourquoi on peut pas mettre plusieurs info et j’en passe.

Faut une solution plus globale peut etre pourquoi sur n’importe quel équipemement rajouter des commandes venant d’un autre équipement.

Bonjour,

Ca existe déjà pourtant ou alors j’ai mal compris :

1 « J'aime »

Ben voila tu vois je t’ai dit qu’on me demanderait pourquoi seulement une info…

1 « J'aime »