Afficher design par défaut

Bonsoir à tous,

Je trouve l’app pas du tout pratique et du coup j’aimerais que lors du lancement elle affiche directement les design. Est ce possible ?

Merci et bonne soirée

Sans doute pas les bonnes réponses mais :

  • si tu souhaites accéder qu’à un design pourquoi ne pas lancer le design voulu directement dans le navigateur sur smartphone/tablette via l’URL d’accès externe ou interne selon que l’équipement est en local ou distant ? un plugin comme autologin peut alors éviter de passer par la saisie login/pass
  • sinon dans l’appli tu peux mettre ton design dans le widget d’accueil mais ca va réduire la fenêtre
  • ou encore mettre un raccourci sur l’accueil de l’app : un clic est tu es dedans
    Maintenant comme dit au départ, passer par l’appli pour n’utiliser que le design ne m’appairait pas utile voire un frein. Autant lancer via un raccourci l’URL d’accès jeedom avec dans l’URL les param de visu du design souhaité

Je ne connais pas le plugin autologin mais en effet, devoir choisir la bonne URL quand je suis en local ou distance et devoir m’authentifier c’est pas top top. J’ai meme envisagé un moment d’essayer de faire une petit appli ios qui affiche sur la bonne URL et qui connect automatiquement…

Bonjour,
Via le web app :
Menu réglages > préférences (utilisateur).
Là vous pouvez choisir la page par défaut : dashboard, vue, design
Et le design par défaut.

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir, l’auto login fonctionne à partir d’une IP. C’est donc envisageable quand je suis à la maison, mais pas quand je suis en extérieur. Non ?

Effectivement, je ne recommande pas autologin pour un usage interactif, après tout vous savez taper votre mot de passe quand besoin.
Le plugin est plus fait pour l’affichage d’un design sur une tablette par un utilisateur dédié par exemple

1 « J'aime »

Dans mon cas :

  • en local tablette = auto login et raccourci ou fully kiosk (avec un user non admin)
  • à distance :
  • sur mon ordi au travail : IHM web directe avec saisie login pass
  • sur mon mobile : soit un raccourci avec la saisie des login soit app mobile avec dans l’accueil des vignettes qui sur un clic lancent le design que je veux parmi ceux que j’utilise le plus (chauffage, ouvrants, sécurité par ex) sans login puisque au sein de l’appli avec un user défini

Pour moi c’est amplement suffisant