Afficher 2 infos dans un widget

Hello,

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  iphone : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA

J’ai un widget thermostat comme suit:

J’aurai voulu savoir si il était possible au même titre que j’affiche l’info température via « sous titre », d’afficher également l’hygrométrie, je n’ai pas trouvé, si elle existe l’astuce.

D’avance merci

Hello

Deja traité plusieurs fois :wink:

Mais grossomodo tu as deja fait le plus dur : ajoute d autres infos supplémentaires sur le widget que tu utilises ensuite dans le sous titre perso (en utilisant le bouton +)

Le dernier en date :

Merci de ta réponse et désolé pour le doublon…

Je dois buger mais je ne retrouve pas l’onglet sous titre personnalisé et le bouton +, c’est sur le plugin ou l’app qu’il faut le faire?

et j’ai bien mon info supplémentaire ici :

Ok j’ai trouvé dans l’application cependant j’ai un résultat bizarre:

Cela vient écraser l’info température pour me mettre l’hygromètre

Le widget thermostat est sans doute prévu pour 1seule ligne de sous titre.
Essaye plutôt ceci en sous titre

#1496#°C - #1610#%

Norbert

Hello,

merci de ta réponse j’ai testé mais pas mieux :

Tu vois le champ « sous titre » pour lequel tu as indiqué « temperature int », change avec la choix « personnalisé »

Ne met pas de retour chariot, et pas de « - », si ce sont 2 valeurs numériques ca fera la soustraction sinon :slight_smile:

C quoi, ce 0.45 ?

A priori, la soustraction des deux commandes infos.

En procédent comme tu le l’as indiqué c’est nickel même avec un retour chariot !

Merci @tomitomas et @ngrataloup pour votre aide !

1 « J'aime »

(Tu peux meme virer le titre pour gagner de la place, car « thermostat 2 » n apporte pas grand chose je pense :slight_smile: )

Oui, du même que le nom des pièces :grin:, c’est juste en prévision d’une installation pour avoir un repérage de ModBus à jeedom connect, je customiserai tt ça lorsque je serai sur place :ok_hand:

1 « J'aime »

Au passage j’en profite pour une petite remarque au sujet de l’opacité du widget, je sais pas ce que tu en pense mais ce serait top si elle pouvait être répercutée dans la vue détail.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.