Affichage Widget pour Dashboard ET mobile?

Bonsoir,

Comment faire pour avoir l’affichage d’une commande/info sous forme d’un widget (en l’occurence celui du market Kontrol2) sur Dashboard (desktop) ET sur mobile ?
Dois-je ‹ dupliquer › le widget pour avoir une version ‹ mobile › ? Y t-il des contraintes techniques à savoir (ex: librairie JS pas disponible,…).

merci :slight_smile:

Salut,

Faut que je vérifies mais j’ai sûrement quelques modifications a faire pour le rendre pleinement compatible en version mobile.

Tu es en v3 ou v4?

Quelle version de Jeedom as-tu ?

J’ai la dernière V3. Et ma question est plus général à tous les widget, car j’ai effectivement envie d’avoir le Kontrol2 sur mobile, mais aussi un de mes widgets que j’aimerai voir sur mobile et dashboard (desktop).
merci de vos lumières :slight_smile:

Dans la plupart des cas il n’y a pas de gros changement entre la version dashboard et mobile. ça se limite a des modifications de positionnement css.

Pour tester il faut dupliquer un widget en mettant mobile au lieu de dashboard, vérifier le fonctionnement sur mobile et adapter au besoin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.