Affichage widget carte et action

Hello messieurs,
encore un big up pour ce plugin et pour sa qualité remarquable bien qu’encore tout jeune!!
Bravo aussi pour le suivi et l’écoute patiente des utilisateurs comme moi (pas toujours facile j’imagine :wink: )

La question du jour est toute simple mais je n’ai trouvé aucune info là dessus dans tous les posts que j’ai parcouru (ou la doc).
Est-il possible d’utiliser l’affichage en carte d’un widget interrupteur de lumière comme action directe sur celui-ci?
J’ai essayé avec un appui long, un appui court rien n’y fait. Je n’ai pas réussi à allumer une lampe d’un appui unique sur une carte…aurais-je loupé quelque chose?

En attendant vos « lumières » sur la question :innocent:

Hello,

merci pour les encouragements :slight_smile:

pour la lecture, par contre …, tu es sur que ta lumière était allumée !? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

(ça n’est qu’un exemple…!)

oulaaa bin oui alors, je réitère mes félicitations pour votre patience…
Honnêtement il y a tellement d’engouement pour votre plugin (mérité) que ce post est passé entre mes 2 yeux!

Quoi qu’il en soit, j’essaie et je continuerai de suivre au maximum les avancements et les nouvelles possibilités

#mybad

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.