Affichage VoletTG sur V4

Bonjour,
J’ai un affichage en V3 comme ceci :

image image

En V4 J’ai ceci :

image image

Fermé l’image est OK pais pas ouvert :
Je n’arrive pas a m’en sortir.
Merci

Un petit up …

Salut,

C’est SlidVertical?
Tu utilises bien le nouveau dossier pour les widget à la place du plugin widget ?
Je pense que les chemins du dossier qui contient les images sont HS, il faut que tu les modifies dans le code du widget vers le nouveau dossier data/customTemplates/…
Je l’avais testé et c’était ok, je regarde tout à l’heure si tu t’en sors pas.

@Spine
Oui ils sont bien dans le nouveau dossier.
Les chemins sont également modifiés dans le code du widget.
Je ne pige pas.

Salut,

Faudrait chercher d’éventuelles erreurs dans la console du navigateur mais selon moi VOLETTG ne fonctionne plus depuis longtemps… c’est d’ailleurs ce qui m’avais fait passer au widget slidVertical de @cadavor à l’époque.

T’as quoi comme valeur pour ouvert?

@Salvialf
Salut,
Pour info cela fonctionne en V3 voir debut du post.
Si tu as quelque chose qui fonctionne en V4 je suis preneur.

Merci

Faudrait que je vérifies mais je suis quasi certain qu’il avait un problème ce widget je pense qu’il ne se mettait pas à jour si le volet changeait de position par ailleurs, via le bouton physique par exemple.
Je me rappelle juste que je l’utilisais et je l’aimais bien et que j’ai du en changer …après c’était peut-être pour une autre raison je ne sais plus…?! :thinking: :zipper_mouth_face:

A voir si celui de @cadavor est compatible V4 ?

Y a le widget MultiOuvrants de @Salvialf compatible V4 : https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=44125&sid=088da608dc80b7aa040fad35fe79c39f si c’est juste pour afficher l’état.
Sinon si tu veux un slider y a le widget SlidVertical : Jeedom Market à charger avec le plugin widget et convertir pour la V4 comme dis plus haut.

Oui je l’ai testé!

1 « J'aime »

@Spine, @Salvialf
Je jette l’eponge pour ce soir.
Merci a vous

@spine @Salvialf

Cette fois ci OK avec le widget MultiOuvrants.
Merci a vous deux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.