Affichage virtual avec tableau sur App V2

[App V2]
Type d’OS : Android
Plugin Mobile : Stable
Core Jeedom : 4.4
Version (Build) de l’app : v1.0.0

Mon retour :
Bonjour,
J’ai créé un virtuel sur mon jeedom qui est constitué d’un tableau.
Lorsque j’ouvre jeedom en mobile, toutes les lignes et colonnes sont affichés dans une seule colonne.
Y a t’il un moyen pour que cela ne se produise pas ou avoir un affichage différent dans le cadre de l’affichage sous la version mobile ?
l’idéal serait que lorsque je passe en mode paysage tout soit affiché correctement.
Je ne suis pas un expert donc si la réponse a déjà été donnée, il se peut que je ne l’ai pas comprise et m’en excuse par avance.
Mais j’ai toutefois un doute sur l’affichage des tableaux sur l’appli car j’ai un autre virtuel pour lequel j’ai attribué un fond d’écran à mon tableau et qui ne s’affiche pas non plus.
Cordialement,

Bonjour,

Faites une capture d’écran sur ordi et sur l’application pour que les personnes qui pourront vous aider comprennent bien.

Fournissez une capture d’écran de la page santé jeedom, c’est toujours utile pour avoir les infos de version complète.

Version PC

Version mobile

Capture santé

Bonjour

L’app V2 n’a pas de vue mobile a proprement parlé, c’est la version desktop qui est affichée

Une Webview spéciale mobile est prévue, gros chantier en cours

Bonjour @Sekiro,

Pour rajouter une soucis d’affichage car je ne voulais pas créer un post juste pour ca, moi j’ai noté de l’overlap à la première ouverture, sur beaucoup de mes boxs (j’ai l’impressions que ca dépends des tuiles ou virtuels affichés) mais j’ai pas réussi a identifier la root cause :

et le simple fait de rouvrir 2 fois les équipements cela se réorganise correctement :

je suis sur IPhone en Beta app v2

Merci d’avance de ta prise en compte