Affichage vignette et titres nok

Bonjour
J’ai le problème suivant :tout fonctionne sauf le fait que je n’ai pas d’affichage de vignette et les titres ne se mettent à jour qu’après un scan des lecteurs dans la fenetre de config du plugin puis refresh de la page dashboard (le dernier titre reste toujours affiché après changement de morceau)
Lms 7.9.2 sur nas synology, jeedom sur docker.
Une idée ?
Merci par avance

Hello,

Tu as installé et configuré le composant qui va dans LMS ? (voir la doc)

Bad

Merci pour ta réponse rapide
Oui, j’ai tout suivi à la lettre : adresse du serveur et clef Api
Ca ne peut pas être un probleme docker ?

Problème résolu : il faut mettre le n° de port dans l’interface LMS (192.168.x.x:numero de port jeedom).

Par contre je ne récupère que le titre du morceau et l’artiste, toujours pas de vignette.

Bonsoir
A tout hasard personne n’aurait une idée pour cette histoire de vignette qui ne s’affiche pas sur le dashboard ?

Bonjour,
Chez moi je suis en LMS 8.4 sur un NAS QNAP et depuis que j’ai mis le n° de port dans l’interface LMS (192.168.1.18:80) IP jeedom et port (au lieu de /jeedom), j’ai bien le titre du morceau, l’artiste, et la vignette.
Par contre le site Web de sarakha63 (http://sarakha63-domotique.fr/) indiqué dans le plugin est maintenant invalide.

Salut @tdelegra ,

j’ai le meme problème que toi, mais en ajoutant :80 ça ne fonctionne pas (j’ai redémarré LMS).

J’ai un peu tout essayer, mais je ne comprend pas, les fonctions (play, pause, suivante, précédente…) fonctionne parfaitement mais pas le retour d’info vignette et nom/album…

par contre si je vais dans les configuration et je force le scan :

ça met à jour le nom et la vignette mais quand je fait suivant ça ne fonctionne plus…

tu peux me montrer exactement ta config ?

je suis aussi en LMS 8.4
sur une VM dédié LMS avec debian 11

merci

Je pense avoir réglé mon problème… j’ai réinstaller un LMS en 8.3 (et non 8.4) …

pour le moment ça fonctionne !