Bonjour, depuis le passage en 4.4.5 je ne parviens plus à visualiser le nom complet de mes variables ni leur valeur
je n’ai pas trouvé le moyen d’agrandir les colonnes
je suis sous Opera et j’ai essayé mozilla idem
merci d’avance de votre aide
OK merci pour l info
Je précise toutefois que la colonne VALUE présente le même problème;
voir sur ma copie écran plus haut
Bonjour,
Oui tout a fait le soucis est sur toute les colonnes si tu regardes la demande d’évolution c’est justement de pouvoir redimensionner toute les colonnes quelque soit le tableau.
Bonjour, y a t il du nouveau sur ce problème, ça fait un an … Merci
Bonjour
Oui tout à fait si tu regardes le changelog de la 4.5 ou l’issue qui en parle le soucis est corrigé en 4.5 (qui est en bêta) et ça depuis plusieurs mois !!!
Merci beaucoup… Cependant en beta…
Tu voudrais qu’on le mette en stable et qu’on prenne le risque de casser ton jeedom ?
Pour mémoire avant on sortait rapidement les nouvelles versions pour que vous ayez les nouveautés rapidement mais vous nous tapiez dessus car y’avait des bugs (qu’on corrigeait en quelques heures/jours). Donc on vous a écouté et maintenant on a des cycles long pour essayer de limiter les bugs mais ça va toujours pas.
J’avoue là je vois pas comment faire.
Merci pour ton message et encore merci pour tout le travail que tu fais mais ,je ne pense pas qu’une mise à jour permettant d’écarter la largeur de deux colonnes risque de casser jeedom. Pareil pour le problème de clic droit souris en mode édition.la correction a été proposée il y a plus de 6 mois… Maintenant je pense qu’il y a deux poids deux mesures. En effet avant il y avait beaucoup trop de mises à jour mais là on est arrivé à un point où on subit des bugs énormes et on est obligé d’attendre plus d’un an avant que se soit corrigé… Entre des mises à jour toutes les deux semaines et des mises à jour tous les 18 mois… là je ne demande pas à ce que se soient des mises à jour pour des nouveautés mais des mises à jour pour des corrections de bug connus et dont la solution a été donnée il y a bientôt un an…
On peut tout à voir la correction pour les colonnes n’est pas facilement transposable à la 4.4 car elle s’appuie sur du code autour qui a été modifié donc au risque de te décevoir si la mise à jour des colonnes peut avoir d’autre conséquence. De plus cette amélioration est une amélioration pas une correction de bugs donc aucune urgence.
Enfin de toute façon ça ne sert pas à grand chose d’en discuter avec moi je ne suis plus en charge de la gestion des stables.
Merci beaucoup à toi d’avoir écouté ma requête. Je vais patienter mais combien de temps avant la 4.5… ?..
Une fois de plus, encore merci beaucoup pour tout ton travail qui, quelquefois je veux bien le croire, est ingrat…
Aucun idée comme dit je ne suis plus sur cette partie gestion de stable je n’ai donc aucune visibilité là dessus.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.