Affichage uniquemet graphe prevsion du jour

Bonjour,

sur un designe je voudrait aficher que le graphe de prévisions de la journée, pour le lave linge de madame.

mais quand je desactive les cases afficher des heures ca marche pas.

Avez-vous une idée de la commande qui affiche le graphe ?

Merci.

seb

Bonsoir,

La désactivation des différents éléments du widget se fait via des cases à cocher dans la page de configuration de l’équipement.

Ce que tu fais ici ne retire des commandes de l’affichage que si tu souhaites ne pas utiliser le template (donc pas du tout de graphiques dans ce cas, juste des valeurs).

b"soir Bison

tout d’abord, merci pour tout plugin il est super sympa.

tu parles de cette case pour affichage du widget ?
il faut désactiver tout sauf pour les tranches d’heure ?
8-9h, 10-11h etc…
c’est ça ?

merci.

Non pas du tout, il faut aller dans la configuration de l’équipement. Là où tu as défini ta commande d’index de production, l’heure de début et de fin, etc…

Et merci pour le compliment :kissing_heart:

Hello,

oui merci effectivement;si je coche ne pas afficher le tableau etc… ca marche,
mais il le fait en global pour tout mes designs et le dashboard.

Moi je voulais afficher toutes les info sur le dashoboard et sur un design « solaire » ou j’ai ma prod et ma conso, afficher juste le graphe en desactivant les commandes.
Mais avec ta réponse j’ai l’impression que c’est pas possible ?

Ah, en effet, c’est pas possible d’avoir des affichages différents suivant les endroits où se trouve l’équipement.

La seule solution actuellement serait de le dupliquer en mettant les mêmes informations et de changer le paramétrage sur le nouveau pour limiter l’affichage.

Par contre il faudra bien utiliser la méthode de contournement de l’API sinon les 10 requêtes seront trop vite atteinte.

Je réfléchirais à une possibilité mais c’est pas simple.

ok merci de ta réponse.
oui en dupliquant mais avec un deuxime compte pour les 10 requetes.
a voir.
une prochaine evol peut -etre.

Bonne journée.