Affichage taille dans les logs

Bonjour,

Deux petites anomalies dans l’affichage de la page des logs :

1 - L’affichage de la taille est incohérente après un ctrl-f5, il faut cliquer sur la ligne du log ET rafraîchir ensuite pour voir la bonne taille apparaître. C’est surtout sensible avec les logs qui bougent beaucoup (type openzwaved chez moi).

Ce qui est étrange c’est que la taille affichée n’est apparemment corrélée à rien (un log de 2.8 k peut afficher une taille de 56 k sans soucis :slight_smile: )

2 - De même les logs vides ont souvent une taille de de qq dizaines voir centaines d’octets ( scenario_execution par exemple). Dans ce cas par contre il s’agit de caractères ‹ LF ›’ qui s’accumulent en fond de fichier

Bonjour
Tout est normal pour moi quand tu l’affiche jeedom va réduire la taille du log pour éviter une explosion de la mémoire et malheureusement on peut pas remettre a jour a gauche sans refresh de la page ça demanderai trop de boulot pour l’intérêt que ça représente.

Pour la taille avec des caractères vide je vois pas quoi faire ya bien des caractères dedans donc le log ne fait pas 0.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.