j’ai ces affichages lorsque je choisis le tableau prix (d’enfants)…
Le 1er présente un icone qui permet de basculer vers la consommation. Ce qui est très pratique !!!
Question : Pourquoi les deux autres n’affiche pas l’icone ? (ils ont le même parent)
ps : ce n’est pas la largeur ni la hauteur du widget, j’ai essayé). Par contre les incones s’affichent 1/2 seconde si je rafraichis la page et disparaissent
Je te répond dès que possible. Car pour le moment j’ai plus de domotique. Mon mini PC a rendu l’âme ce matin. Je suis en train d’essayer de trouver une solution de secours
en reprenant les trois devices du premier post que je passe sur consommation (dans la config du widget) j’obtiens bien pour le 1er la prévision (car il avait l’icone en config prix) et la consommation pour les deux autres qui n’avait pas l’icone…
Et tous ces devices sont configurés pareils cad avec l’information de consommation et non seulement de puissance. Donc à priori assez aléatoire car ces devices du 1er post ont le meme parent
En fait, quand tu n’as pas un an d’historique sur un équipement, le cadre prévisions est remplacé par le cadre consommation, et le cadre prix est fixe et il n’y a pas d’icone pour basculer sur a consommation.
C’est ce qui se passe sur la dashboard, et donc les widgets sont les reflets exactes du dashboard