Affichage sur tablette

Bonjour,
J’ai une Luna.
J’ai créé un design sous jeedom.
Comment l’afficher sur une tablette android ?

Je peux récupérer l’adresse de la page affichée sous jeedom PC et l’ouvrir dans un navigateur sur la tablette. Il faut que je me loggue du coup. Et ca régulièrement, non ?

Après ce que j’ai compris: pour l’afficher en plein écran, il faut utiliser un logiciel tier sous android, comme fulykioisk, c’est cela ?

Et ensuite, si je veux piloter la tablette depuis jeedom, comme l’allumer (la réveiller) lorsque quelqu’un est devant par exemple, il faut une autre appli avec un serveur sur la tablette. C’est cela aussi ?

Promis j’ai cherché sur le net et sur le forum mais c’est pas super clair pour l’instant dans ma tête…

Bonsoir,
Pas si compliqué ; juste l’appli sur la tablette et le plugin sur jeedom.

1 « J'aime »

Pour mon design j’utilise l’adresse IP.
Perso, j’ai un utilisateur de consultation pour la tablette et j’ai réglé sa page d’ouverture.
À la première connexion, cocher la case en dessous à droite du mot de passe « se souvenir de moi ». En général le mot de passe n’est pas redemandé régulièrement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Perso, j’utilise le plugin autologin, ça fonctionne très bien.

Eric

Je n’avais pas pensé à cette solution, merci pour l’info
Je viens d’essayer sur mon tel, bon, il reste les barres, c’est pas en plein écran…
Je vais essayer sur la tablette.

Je viens de tester cette option, cad créer un nouvel utilisateur et en effet dans Profil, on peut régler l’affichage par défaut, par exemple Design et le design par défaut, y compris l’affichage plein écran.
C’est prometteur ! Merci

1 « J'aime »

Il est aussi possible de mettre un code dans l’URL afin que tu aies le plein écran.
Je ne l’ai plus en tête mais il suffit de l’afficher dans un navigateur sur pc et tu le retrouveras
C’est dans la donc aussi.

J’ai essayé &fullscreen=1 comme je l’ai vu sur le forum. Mais avec un chrome sous android, version mobile ca ne fonctionne pas.
Par contre, le coup de utilisateur dédié avec un réglage d’affichage par défaut sur un design, ca fonctionne sur navigateur.

Mais pas sur l’appli. De même, impossible de mettre en plein écran avec l’appli.

Avec l’option ‹ afficher la version ordi ›, c’est pareil, l’option fullscreen ne fonctionne pas et disparaît…

salut,
par contre sans fullykiosk tu ne piloteras pas ta tablette ( allumage, volume…)
après comme alternative tu as jeedom connect qui marche bien ou jeemate
Pour ma part fullykiosk sur ma tablette murale
JC sur tel et tablette