Affichage sur Lenovo smart clock

Hello!

Grâce aux plugins google cast et autologin, j’affiche des designs sur ma google nest hub, et je suis très satisfait du résultat.

J’ai acheté dernièrement un réveil connecté (Lenovo smart clock), et je pensais pouvoir faire pareil, et donc afficher la caméra de la chambre du petit à la demande etc… mais malheureusement, la commande load_url ne parvient pas à ouvrir une page web sur le réveil :frowning:
Est-ce que quelqu’un a réussi à afficher une page web sur cet appareil avec google cast ?

J’ai également vu sur certains articles en anglais que le smart clock pouvait depuis la dernière mise à jour afficher à la demande les caméras compatibles avec Google assistant.
Est-ce que :

  • quelqu’un qui a une caméra Nest ou autre peut confirmer que cela fonctionne ?
  • quelqu’un qui paie le service Google Smart Home (gsh) peut confirmer que n’importe quelle caméra qui remonte ses infos dans jeedom peut donc être affichée sur la smart clock ?

Merci d’avance pour vos retours.

Reyur

bonsoir comment fais tu pour avoir jeedom sur un google hub ? merci

1 « J'aime »

En suivant à la lettre ce tuto (qui est très bien fait!) :

Personne n’a un Lenovo smart clock pour tester svp ?

Merci pour ce tuto!

Le design reste affiché non stop?
Est ce que la tablette se réveille si on passe devant par exemple ? Ou il faut toucher l’écran pour réveiller le Nest hub ?

Merci Bod

Le design reste affiché non stop oui. Pas de mise en veille.
Je n’ai pas cherché plus loin, car ça répond exactement à mon besoin.

J’ai également un Lenovo, en suivant le tuto pour caster via Google Cast, je n’arrive pas à afficher de page .
Du coup je ne sais pas si c’est moi qui ai fait une erreur quelque part ou si simplement le Smart Clock ne supporte pas la fonction…

Je pense que ça ne supporte pas la fonction malheureusement. Je ne sais pas si le développeur de Google cast a eu la possibilité de tester.

Bonsoir à tous,
Aillant récemment acquis un Lenovo Smart Clock j’en sais rien pour caster une url mais je confirme qu’il est capable d’afficher une caméra compatible (une IMOU Bullet dans mon cas), y.c audio

Bonjour,

Je confirme … :cry:
La Fonction parle na pas l’air de fonctionné aussi.
ps: Au passage , merci au développeur et testeur , super travail qui ouvre des énormes possibilité.

hello
jamais essayé sur mes lenovo smart clock tiens

par contre je n arrive plus à lancer mon design sur mon lenovo smart display 10
j y arrivais récemment et là je viens de réessayer ça ne va plus , hasard ou pas je suis passé hier en V4

Pas de rapport avec la V4, c’est fonctionnel chez moi et je suis en V4

ben mince ! je ne vois pas ce qui cloche, je n ai rien changé par rapport à la dernière fois où ça fonctionnait encore il y a une bonne semaine !
merci pour ta réponse en tt cas !

Bonjour, je viens d’acheter un smart clock. Impossible de caster une page web, impossible de jourer une video. Je crois qu’on est limité a de l’audio. Quelqu’un peut-il confimer?
Merci

1 « J'aime »

Hello.
Dans tous les cas, je n’ai pas trouvé de solution depuis la création de ce post il y a 1 an!
Je trouve ça dommage, mais oui on est limité à de l’audio apparemment.
Reyur.