Affichage - Retour visuel par diodes Led : VISULED

Périphérique très intéressant, avantageux et simple à mettre en oeuvre ! Je l’utile actuellement (5 leds) pour informer de l’état de la protection d’un appartement (non protégé / protection dans 3…2…1 minute / protégé et à désactiver rapidement / alarme en cours)… Visible depuis le hall d’entrée, Visuled évite d’oublier de débrancher la détection d’intrusion et de faire un arrêt cardiaque lors de l’enclenchement de la sirène à 110db ! Je recommande même si la doc n’est pas encore parfaite. En particulier, il est utile de savoir que Visuled se configure automatiquement en Access Point Wi-Fi lors de son 1er démarrage, élément un peu trop caché dans la doc en ligne actuellement. Un simple accès à ce réseau Wi-Fi permet ensuite de basculer Visuled sur le Wi-Fi existant. Merci à @ste.che pour ses travaux et son support rapide et efficace lors de la 1ère mise en service.

Merci pour ce retour, je vais revoir certains points de la doc !

Bonjour,

J’ai trouvé un boitier légèrement plus petit : 58 mm * 56 mm * 28 mm permettant de faire un envoi lettre et il coute 1.50€ de moins que les autres boitiers, permettant ainsi de diminuer les prix :

1 LED 11€ port compris.
2 LED 12.50€ port compris.
3 LED 13.50€ port compris.
4 LED 14.5€0 port compris.
5 LED 15.50€ port compris.

Si vous venez le chercher à Saint Germain en Laye : - 1.50€.

Disponible en gris, délai de 10 jours en noir.

1 « J'aime »