kwet
Août 5, 2024, 10:07
1
Bonjour,
Sur un design j’affichais les prix dans un petit encadré pour ne pas prendre trop de place et depuis la dernière mise à jour du 02/08 ce n’est plus très lisible si je tente de redimensionner.
J’ai du coup tenté d’appliquer la modification comme indiqué ici dans le fichier « gazstation.template.html » ici mais cela ne change pas pour mon cas.
Hello,
Peux-tu essayer d’agrandir ton cadre pour voir comment ça se comporte (sans toucher au fichier) ?
Pour info, au niveau du fichier :
1/ largeur de la colonne du logo
<th style="width: #logowidth#px; line-height: 60px; color:rgba(100, 100, 100, 0); text-align: center;">#LogoStation#</th>
2/ largeur de la colonne du nom de la station
<th style="font-size: 12px !important; font-weight: normal; width: 220px;">#TopMarque#, <span title="#FullAdress#">#TopVille#</span><br>
#TopMaJ#</th>
3/ largeur de la colonne du prix
<th style="width: 60px; font-size: 14px !important; margin-right: 5px; line-height: 60px;" class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#history_id#" data-cmd_uid="#uid#" data-eqlogic_id="#id#">
#TopPrix# €/l
</th>
Mathieu
kwet
Août 5, 2024, 1:23
3
Bonjour,
Voici en étirant la longueur est énorme pour avoir les infos en ligne :
kwet
Août 5, 2024, 1:30
4
En ajustant les paramétrages j’ai pu avoir ce que je voulais, problème cela resautera à la prochaine mise à jour du plugin… :
1 « J'aime »
Tu as mis 140px, c’est bien ça ?
Faudrait que je teste en mettant des %.
1 « J'aime »
kwet
Août 6, 2024, 6:07
6
Ou si on pouvait le personnaliser dans l’interface cela sera plus simple car à chaque mise à jour je vais tout perdre.
Oui mais pour le coup, ça dépasse mes compétences
Tu peux essayer avec ce code ?
<tr style="background-color: transparent !important; font-size: 12px !important; height: 100%;">
<th style="width: #logowidth#px; line-height: 60px; color:rgba(100, 100, 100, 0); text-align: center;">#LogoStation#</th>
<th style="font-size: 12px !important; font-weight: normal; width: 75%;">#TopMarque#, <span title="#FullAdress#">#TopVille#</span><br>
#TopMaJ#</th>
<th style="width: 30%; font-size: 14px !important; margin-right: 5px; line-height: 60px;" class="cmd cmd-widget #history#" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#history_id#" data-cmd_uid="#uid#" data-eqlogic_id="#id#">
#TopPrix# €/l
</th>
</tr>