Affichage plugin agenda sur le Dashboard

Bonjour,
J’aimerai savoir, après des recherches infructueuses, s’il est possible de ne pas afficher le plugin agenda, lorsqu’il n’y a aucun évènement.
Par exemple: chaque semaines j’ai un rappel pour sortir les poubelles, ménagères, jaune et verte. Les jours ou je n’ai pas de poubelles à sortir, la case reste vide sur le dashboard. J’aimerai qu’elle disparaisse ces jours là…
Existe t’il une possibilité ?
Merci de votre aide.

Salut @jeephil
Je pense que tu peux faire ca avec un scenario et un bloc action:

Merci Arnox pour ton retour. Encore une découverte.

Malheureusement ça ne fonctionne pas dans mon cas, l’équipement reste toujours visible sur le Dashboard :

Salut,

Ton déclencheur n’est pas bon. Ajoute la condition == «  » à la fin de la ligne

Merci je viens de faire un test :

Capture2

En fait pour le test j’ai inversé la condition == « 1 » pour masquer, essayé aussi avec == " " pour visible

aujourd’hui j’ai l’affichage :
Capture1

A moins de ne pas avoir bien compris ton message naboleo… ça ne fonctionne pas non plus.

1 « J'aime »

La mise en forme du forum n’est pas idéale, mais attention à ne pas mettre d’espace entre les «  »
Une chaîne vide et un espace, c’est différent donc logique que le comportement ne soit pas celui attendu

Merci pour ces précisions, j’avais laissé un espace entre les guillemets :wink:
Je verrai bien dans 3 jours, quand il n’y aura plus d’évènement le comportement du scénario…

Bonjour,

Pour ma part j’ai inversé la condition.
Si condition == « 1 » alors « visible » sinon « masquer », ça a l’air de fonctionner. :wink:

Merci amarock85, je viens de tester. Effectivement ça semble fonctionner.
Je ferai des tests et vous tiendrais informé :wink:

Hélas, aucune des 2 solutions ne fonctionne :

Agenda

l’équipement est toujours sur le dashboard

Bonjour à tous ,

à vous j’ai mis en place ce scenario, cela fonctionne sur le dashboard, mais pas sur le design… la notion de visible ou pas ne s’applique pas au design?? il y a une autre solution pour le design??