Affichage passage du courrier

Bonjour à tous

J’ai un petit écran de contrôle de mon installation Jeedom dans mon entrée, comme beaucoup ici,
sur lequel j’ai le retour d’état du détecteur de mouvement qu’il y a dans ma boite aux lettres.
Problème, l’icone de détection disparait au bout de 3 secondes…
Quand je suis chez moi et que je passe devant ma tablette, impossible de savoir si le courrier est passé ou pas :wink:

Est-il possible de créer un virtuel qui permette de récupérer l’info que le détecteur a bien « détecté » mais qui laisse le signal de passage sur « 1 », afin que j’ai l’info.
Et ensuite, qui se remette à zéro à un moment donné ?

Pour l’instant, je n’ai pas réussi, si qq a un conseil à me donner, je suis preneur !
merci !!

Virtuel et scénario.
Au moment du passage du courrier le capteur passe a 1 et enclanche le virtuel a 1. Tu le remets a 0 quand tu veut

Ah @Idaho947 m’a devancé. J’aurais dit exactement même chose.

désolé , mais je n’arrive pas à paramètre le virtuel pour qu’il maintienne l’info dans le temps…
Pourriez vous m’orienter ?
merci !

Comment ca tu arrive pas a maintenir la valeur dans le temps ? La commande une fois quelle a une valeur elle la garde jusqu’à changement.

Bonjour,
Juste un virtuel suffit et sera plus simple à maintenir car tout sera au même endroit.
Pour le reset une commande dans le virtuel ira très bien.

Une autre option pour le set: les fonctions de stats pour par exemple savoir si la capteur à eu la valeur 1 pendant les x dernières heures