Affichage NOK depuis version 4.5

Bonjour,

Depuis la mise à jour de jeedom, l’affichage des listes déroulantes dans les design n’est plus correct.

Dans le design:

image

Dans le dashboard ca reste OK:

image

Aidé de chat GPT, j’ai essayé de chipoter un peu partout, j’ai surtout fait n’importe quoi, et je n’ai pas trouvé de solution.

Help ! :wink:

Bonjour,

Juste au cas où, tu as essayé de redémarrer Jeedom puis d’essayer sur un autre navigateur ?

Bonjour,
On ne voit pas l’image entière mais avez vous essayé de jouer sur la largeur de l’équipement ?

Oui, jeedom a été rebooté. Affichage NOK sur EDGE, si sur Mozilla, ni sur google chrome sur mon téléphone.

Bonjour,
Oui bien sur, j’ai aussi essayé de changer le zoom, mais rien n’y fait.
Et ca le fait sur mes deux virtuels et sur toutes les pages de design qui reprennent ces virtuels.

Et sur le dashboard c’est impeccable !

image

On dirait qu’entre autre la justification n’est pas correcte dans le design
J’ai raccourci le texte et …

Sur le dashboard:

image

Sur le design
image

Je précise bien que pour toutes les version antérieurs en V4 c’était OK, ca foire depuis la 4.5

Si dans le design, je demande de justifier à gauche

image

Bhouuu, ca dépasse mes compétances :unamused:

Je n’avais pas trop suivit les infos sur la 4.5, de ce que je comprends, il y a eu beaucoup de travail fait sur cette version.
OK, no stress, on va dire que c’est une erreur de jeunesse de la 4.5.
Un peu de patience, je suis certain que l’on peut compter sur l’équipe pour avoir la solution :wink:

Bon en tout cas je reproduis aussi le soucis, j’utilise pas de select dans les design donc j’avais pas vu

1 « J'aime »

Je me sens moins seul :sweat_smile: