Affichage mobile?

Bonjour,

Il y a t-il un moyen pour le widget de Evohome de pouvoir changer le mode (occupé, inoccupé, etc…) en affichage mobile? Actuellement çà affiche l’information sur le mode en cours mais aucune possibilité de modifier.

Bien à vous

Bonjour,
Comme j’ai pu le dire il y a un certain temps maintenant, je ne maintiens plus les widgets en version mobile, je n’en vois pas l’intérêt, les smartphones du moment restituant parfaitement bien les visuels en mode desktop.
Vous avez le droit d’essayer de me faire changer d’avis, préparez vos arguments ;).

Bonjour

Effectivement le tél peut afficher le mode desktop mais j’utilise plus souvent en mode affichage mobile car c’est bien plus lisible pour la taille de l’écran.
Je vous joint les copies d’écran à titre d’exemple pris sur mon mobile.

Mode desktop (obligé de scroller pour voir tout dans cette pièce)


Mode mobile (sans scroll on voit tout du 1er coup d’oeil plus rapidement et widgets mieux disposés)

Mon avis sur le mode d’affichage mobile, çà s’apparent plus à un accès aux infos essentiels (et commandes) en mode « texte » sans beau graphique ce qui permettrai de re-tailler plus facilement le widget pour l’adapter à la taille réduite de l’écran.

Bonne journée