Affichage mobile non fonctionnel en v4.4

Bonsoir,
Je viens de basculer en 4.4.5. J’étais encore en 4.3. Pas encore en debian11. Next step :sweat_smile:
Je constate quelque chose étrange.

Quand je suis sur la vue mobile (via smartphone) par le réseau local, pas de pb pour visualiser les données.
Quand avec le même smartphone j’accède en données mobile via dns jeedom, rien ne s’affiche sur la page?! Et quand je clique sur le logo, ça tourne indéfiniment.

Suite a lecture de posts j’ai tenté de rendre invisible les objets un par un mais sans succès. J’ai relancé le dns. > idem
Des idées pour que je creuse.

Sanré:

Vue sur smartphone via reseau local

Sur smartphone via reseau externe

1 « J'aime »

Hum…
Avec une desactivation du pluggin freebox, ça refonctionne.
Let’s continue…

Ah bon
Je n ai pas de soucis et j’ai 3 box
Il faudrait dire ce que tu affiches pour que je regarde le plugin

Bonsoir,
Fausse piste @JAG . Pas le plugin freebox finalement.
J’avais bien un pb de démarrage du demon mais même quand réglé (par reinstall du plugin) , l’affichage en version mobile est toujours vide :face_with_raised_eyebrow:
Je continue de chercher…
Silkarion

Bon… là je sèche…
Si j’attaque mon Atlas en direct via son ip 192.168.1.xxx, que je sois en affichage version mobile ou desktop, tout s’affiche correctement.
Quand j’attaque en lien externe via le DNS jeedom, là, la version desktop est ok mais pas la version mobile qui reste comme dans le premier post :woozy_face:
Je ne sais pas trop où chercher…

Si vous avez des idées…
Dans quels logs regarder?

Silkarion

Bonjour,
J’avais également remonté le problème.

Sans vouloir approfondir l’origine… J’ai du mal à digérer les impacts 4.3 vers 4.4 !

Bonjour
Dans ce cas il ne faut pas hésiter à bêta tester et à nous remonter les soucis pour qu’on puisse faire l’analyse et corriger (ou non en fonction de la pertinence) avant la sortie en stable.

Bonjour à tous,
Je viens de trouver…
C’est lié au navigateur…
Sous Google Chrome ça plante.
Sous MS Edge, c’est ok mais avec un chevauchements des tuiles.

Edge 124.0.2478.71
Chrome 124.0.6367.113

Le tout tournant sur un S23

Que chercher dans les conf pour aider à comprendre?

Silkarion

Bonjour
Pour le chevauchement des tuiles il y a une issue ouverte chez nous et de mémoire ça a été sélectionné et sera donc corrigé en 4.5

Et si tu vides le cache de Chrome ? J’ai le même tel que toi et je n’ai pas de soucis.
Les données ne sont pas dans le même cache de site entre ton accès en ip locale et via url du dns.

Bravo!
C’est bien ça :partying_face:

Grand merci.
Silkarion

J’avais déjà eu le coup avec une précédente montée de version :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.