Affichage minature Camera

Bonjour,

Depuis deux jours j’ai un problème d’affichage sur mon Dashboard.
Mes 4 cameras extérieures qui sont des tapo C310 ne s’affichent plus dans les miniatures mais en fond cf sreen.

Avez vous déjà vu ça?

cdt,

Bonjour,

Capteur écran de la page santé afin d’avoir la version de jeedom?

Et Qu’avez-vous fait il y a deux jours?
Personnalisation d’affichage ?

Bonjour,

rien de spéciale j’ai juste installées les cameras je ne les avaient pas avant. Au début ras affichage de la camera dans la miniature. Apres un refresh de la page bug

Jeedom en 4.3.12

Merci

J’ai cela de temps en temps quand je passe d’un design avec les caméras sur un autre affichage. Essai d’aller dans les pages de configurations des caméras et sauvegarde sans rien modifié, cela rêgle le problème pour moi en général.

Mathieu

1 « J'aime »

bonjour,

j’ai l’impression ce que bug arrive quand je consulte mon Dashboard depuis ma tablette et que je reviens sur mon PC

Bonjour, sera-t-il possible davoir votre configuration pour les tapo c310, je n’arrive pas a avoir de retour d’image. Merci d’avance

Je déterre le topic car j ai le meme problème !

Et je pensse en avoir trouver la cause et c est bien lié aux design…

En clair si on utiliste dans un design " ajouter une image / camera pour ne pas avoir les bouton affiché

Sur le dashboard la camera disparait ou se met en fond d ecran…

On vas sur l equipement de la camera et on sauvegarde sans rien changer et la caméra reviens sur le dashboard…

Mais si on retourne sur le design… elle redisparaît …

Par contre… si dans le design on fait « ajouter un équipement » puis la camera a la place de « ajouter une image/camera » … la pas de souci, ca fonctionne normalement…

Version jeedom 4.3.17 sur rpi4
Tout est a jours et tous les plugin ok
Le design est affiché sur une tablette android avec fully kiosk en wifi.

Si qq de l equipe jeedom pouvait se pencher sur ce bug ca serais sympas…
Car c est dommage d etre obliger de garder a l ecran les boutons de l equipement camera …

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Moi aussi, même problème. Depuis que j’ai activé le stream du flux rtsp. Si je vais sur mon design, le flux de la caméra passe en fond d’écran sur le dashboard. En mode image par image, ça marche bien par contre.

1 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je n’arrive pas à changer la taille de la miniature sur le dashboard