Affichage lors d'un index kwh qui se cumule

Bonjour,

Y aurai t il une solution pour afficher une conso ( journalière par ex ) sous forme de barre ou colonne en cas d’historisation d’une valeur type index qui se cumule ( kwh )

Et idéalement les empiler si on a plusieurs compteurs

Merci

Informations Jeedom Delta

Core : 4.5.1 (master)
DNS Jeedom Delta : oui

Plugin : jeeHistoGraph
Version : 2025-12-15 17:12:21 (stable)

bonjour, tu pourrais préciser stp? Un exemple? Je pense comprendre mais je voudrai être certain

Bonjour,

Bien sur je récupere une valeur qui n’arrete pas de s’incrémenter ( index d’un compteur electrique ) et je souhaiterai afficher sous forme de barre ou collone la concommation cad : la différence entre 2 index par heure , par jour , par mois par exemple
Dans valeur à afficher il faudrait en fait pouvoir mettre consommation ( au lieu de maxi moyenne somme …)
PAr exemple index1 1025kwh puis index2 1050kwh => conso 25 kwh

ok, je vois. Je regarde si c’est possible mais normalement cela ne devrait pas poser de pb

top merci déjà pour ce travail :wink:

Hello

En faisant un graphique avec 2 valeurs en cumu. Mettre un coefficient -1 sur une des deux valeurs. Tu auras l’écart

Ça correspond à ton besoin ?

je ne pense pas car si j’ai bien compris c’est pour une seule commande. Dans ce cas tu vas te retrouver avec 0 car tu enlèves la même valeur que celle que tu ajoutes :wink:

dans ce que je comprends index1 c’est la valeur de l’index à t1, index2 la valeur de l’index à t2, …

tu as raison, j’avais mal lu, je comprenais qu’il y avait 2 valeurs.

1 « J'aime »

J’ai une solution mais il y a des trucs qui ne me plaisent pas, je dois reprendre quelques trucs avant de publier

La v1.20 que je viens de pousser doit répondre à ton besoin, dis moi s’il faut adapter qq chose.

1 « J'aime »

Quelle réactivité !!

Tu as essayé ?

Bonjour @Noyax37
Merci pour la prise en compte de cette demande
Je ne trouve pas la V1.2 sur jeedom

En fait oui j’avais pas vu la nouvelle fonction avec la coche pour variation
ça semble fonctionner nickel
merci top :wink:

Petite demande supplémentaire mais pas urgente
Serait il possible de mettre en plus des barres de consommation une courbe de température mais il faudrait du coup mettre moyenne dans valeur a afficher mais nous ne pouvons mettre se choix par courbe ?

En effet, je suis en train de me poser la question pour rajouter ces options par courbe et non plus générales pour un graphique.

Ce que tu demandes ressemble à ce que j’ai fait pour teleinfo :wink:

2 « J'aime »

Avec la v2.00, c’est ça?

Top merci super travail :wink:

Juste pour le calcul des différente conso tempo tu as utiliser un plugin ou des calcul ?
Merciiiiii