Affichage limité des fonts MDI

Bonjour à tous,

je ne vois que quelques fonts MDI dans l’interface de sélection des icones alors qu’il y en a plus de 7000 …

Une idée d’où peut venir le pb ?

Norbert

Bonjour Norbert,

Il y a fort longtemps j’avais posé la question pour la font awesome et Loic m’avais répondu que ce qui était visible était déjà un tris effectué par Jeedom (sous entendu que cela n’est pas un affichage dynamique, mais issue d’une sélection dans une page codée pour cela).

Je pense que c’est pareil pour celle-ci.

Du coup, je vais sur le site d’origine, je prend la version 5 free et je peux faire des recherches là, il reste ensuite à « coller » dans Jeedom.

Merci Fabrice pour cette reponse rapide
Donc, ca veut dire que les icones y sont bien mais pas visuellement accessibles …
du coup, question subsidiaire, comment sélectionner des icones non visibles

J’ai des doutes sur ce que je viens d’écrire, car pour le font Awesome, je viens de faire un extrat, cela fait quand même 1 597 objets (sur 1 608 Icons sur le site officiel), c’est un travaille inhumain je pense.
Doit il avoir autre chose.

J’utilise cela avec les Widget (pour respecter une look 100% Core de Jeedom), du coup, je peux faire un coller.

et c’ets pareil chez toi, ton nb d’icones mdi est limité ?

Salut,

@ngrataloup quelle version de Jeedom ? 4.4 j’imagine ?

Effectivement je constate aussi qu’un grand nombre d’icônes n’apparaissent plus en 4.4, je regarde.

Concernant les icônes Font-Awesome elles n’étaient pas toutes affichées à l’origine mais ce n’est plus le cas au moins depuis la 4.2, elles sont toutes affichées dorénavant.

Oui, 4.4 Beta

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Suppression d’icone impossible

J’ai fait une grosse passe sur la fenêtre de sélection d’icônes. En alpha pour le moment mais ça ne devrait pas tarder à arriver en beta.

2 « J'aime »