Affichage Jauge FullUp dans Homebridge

Bonjour,
J’ai installé les plugins FullUp et homebridge.
Je récupère très bien les info de la jauge FullUp dans le board Jeedom.
Mais j’essaye de faire afficher le volume restant sur iOS au travers Homebridge.
Quel Type Générique choisir pour afficher l’info ?


Capture d’écran 2020-04-11 à 09.37.52

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,
Il n’y a pas d’info « Volume » en L dans les types génériques, donc je ne vois pas ce qu’on peut mettre d’autre que « generic »

En effet…

Si tu utilises l’app Eve, moi je cocherais les graphes et je mettrais comme type generique consommation ou total consommation (je ne me rappelle plus le nom exact , je suis en plein déménagement ;-)) ça te permettrait d’avoir un graph (en kwh à mon avis…) mais ça te permettrait d’avoir un graph qui montre ton litrage… et en jouant avec le coût dans l’app Eve, tu pourrais aussi en déduire le coût peut être ?

A tester :wink:

Et bien en Type info / générique j’arrive à obtenir un affichage dans Ève de ma valeur du volume mais impossible d’afficher dans HomeKit d’iOS.

Est-ce une limitation de HomeKit ou un problème de para métrage Jeedom ?

Logique comme le décrit la doc

Par contre, relis ce que j’ai dit dans mon message à moi (cela ne sera dispo que dans Eve aussi comme l’indique également la doc). C’est une limitation homekit… il n’y a que certains types génériques qui sont affichés dans Maison (et compatibles siri), les autres c’est dans Eve. Mais je te rassure, il y en a déjà pas mal dans Maison… mais pas une contenance comme tu le souhaites… d’où ma proposition de contournement

Bien noté merci pour ton aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.