Le rendu de mes 3 propositions
Html en utilisant une table :
Titre sur le widget : on peut pas tout a fait choisir la position, mais ca reste dans le thème de tout le reste
Composant texte supplementaire : a placer où on veut, taille que l on veut, respect du theme
→ de loin ma solution pref
1 « J'aime »
Rohlala j’avais jamais pensé qu’on pouvait mettre des retours à la ligne dans un composant texte, je m’emmerde à chaque fois à en aligner plusieurs l’un en dessous de l’autre
Donc 1 widget (binaire) vide + 2 composants. C’est parfait et ça doit permettre de faire plein de choses « simplement ». Merci
1 « J'aime »
Hello tomi, est-ce que ce formalisme (HTML je crois, tu devineras que je suis pas un pro ) fonctionne dans un sous-titre ?
J’ai tenté ça :
"Allumée depuis : " + '#1320#' + "<br/>IP local : " + '#1328#'
Mais les br ne sont pas pris en compte:
Je cherche en fait à avoir 4 lignes mais quand j’utilise des sauts de ligne « classiques » (sans passer par du HTML) la 4e ligne n’est pas affichée (même en redimensionnant le widget) :
Une idée? Le html ne marche que pour les composants texte ?
as-tu essayé avec le \n à la place du <br> ?
Norbert
Ah oui bien vu le \n fonctionne ! Mais la 4e ligne ne s’affiche pas non plus, j’imagine que c’est une limitation intrinsèque au champ de sous-titre.
Oui, là, c’est max 3 lignes, rien à faire pour passer cette limitation.
Norbert
system
A fermé ce sujet ()
Août 11, 2023, 6:21
30
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.