Affichage image

Bonjour
Je récupère bien les données du plugin, par contre l’image de la phase lunaire ne s’affiche pas. J’ai le texte « moon image according to moon phase » à la place.

Bonjour,

Il est possible que vous n’ayez pas patienté suffisement lors de l’installation du plugin.
La base de donnée image peut mettre un certain temps à s’installer et cela dépend bien entendu de votre configuration.

Pour être certain, je vous invite à désinstaller le plugin et le réinstaller et attendre quelques minutes avant de l’activer.

Tenez nous au courant.

Bonjour
J’ai désinstallé le plugin, puis réinstallé. J’ai attendu 5 minutes avant de l’activer, mais toujours le même problème.

Bonjour,
Dans ce cas, il faut investiguer donc ca commence par envoyer la page Santé de votre Jeedom.
Je m’en occupe a partir du 02/01/2026.
Bonne fêtes de fin dannée

bonjour
voici la page santé:

merci, et bonnes fêtes également

Bonjour,

La lecture de votre page Santé qui montre que votre système est sous Debian 11 (et donc PHP 7.4) m’a permis d’identifier un bug de non compatibilité avec cette version dans le code du plugin.
Merci à vous et toutes mes excuses pour les inconvénients rencontrés.

La versions v1.0.2 stable du plugin que je viens d’éditer devrait vous permettre un retour à la normale.

Je vous invite cependant à bien supprimer le plugin et le réinstaller pour que son installation s’effectue dans les meilleures conditions.

Bonjour
J’ai testé la nouvelle version du plugin (après désinstallation, réinstallation, attente avant de l’activer). Toujours le même soucis malheureusement.

Redonnez les logs alors ?

Bonjour,

Je reviens vers vous.
Je viens de publier une nouvelle version stable (v1.1.1) du plugin LunarPhase qui corrige des problèmes timeout de téléchargement chez certains utilisateurs.

Je vous invite à supprimer complètement le plugin puis le réinstaller.

Si cette nouvelle version est OK, merci de taguer ce message comme solution pour que ce post puisse être fermé.