Affichage image camera suite détection de mouvement extérieur

Bonjour,
Je souhaite créer un design jeedom pour un affichage sur tablette IPAD. J’utilise actuellement IMPERIHOME mais comme c’est termine pour imperihome, je souhaiterai passer sur un design jeedom.
J’utilise une fonction essentielle pour moi avec imperihome, c’est l’affichage en grand de la vidéo de ma camera extérieure sur la tablette lorsque mon détecteur de mouvement extérieur détecte un mouvement.
J’arrive à afficher des images avec le plugin camera mais je voudrais avoir un live vidéo plutôt que des images toutes les secondes.
Quelqu’un peut il m’aider ?

En vous remerciant.

Bonjour,
Dans l’onglet capture du plugin caméra, si tu changes la ligne du haut par 0.2s (une valeur inférieure 1 en tout cas) c pas plus fluide ?
Désolé suis sur tel

Avec un tag iframe dans lequel tu encapsules l’url du flux video.

Eric

Chez moi j’ai mis en place le stream video mais j’envisage de revenir en mode image par image. Les stream ne se charge pas toujours dans les 10s et en plus il y a un décalage de 20s non compressible d’après le développeur (recompressionndu stream bien que je tourne sur un core i5).
En plus en mode stream le dashboard est bugé.
Donc mode image par image avec une valeur proche des 0,2s comme préconisé

Merci pour vos réponses, en effet le stream video est pas top du fait du décalage donc ca ne sert pas à grand chose… sinon les mode image par image avec la valeur 0,2s c’est plutôt pas mal et ce fera l’affaire.
Savez vous comment créer un scenario qui, lors d’une détection de mouvement, affiche en pleine page la camera pendant 2 mn puis repasse sur le design principal ensuite ?

Ok cool pour les 0.2s
Pour le déclenchement, non car on ne sait encore pas comment récupérer cette détection de la caméra. J’aimerais bien avoir l’info aussi :wink:

Slt …
Comme dit @EchoVictor avec un « iframe », mais il faudrait savoir quelle type de caméra et si tu as un accès à la vidéo en mode web (http://adresse_IP :port/video.cgi)

Tu veux dire qu’on ne peut pas récupérer l’info de la détection d’un mouvement par la caméra ?
Donc pas possible de prendre une photo / vidéo en cas de mouvement /détection ?

Par jeedom ce n’est pas (encore ?) Possible…
Sinon la caméra seule le fait et c déjà très bien (et indépendamment de jeedom)
Moi j’aimerais récupérer par jeedom cette détection pour lancer des scénarios par ex…

C’est bien à ça que je pensais, le déclenchement de scénarios :wink:

Ok donc si quelqu’un trouve, on est 2 à être intéressé :grinning:. @Doubledom une idée ?

Suite au message ci-dessous et pour ne pas doublonner, j’ai déplacé mon message dans le « nouveau » sujet :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @DamDam44 ,

J’avais ouvert un sujet ici pour info:

1 « J'aime »