Affichage historique des positions

Bonjour à tous,
merci pour ce super plugin jeedom connect !
j’essaye de trouver un moyen d’afficher l’historique des positions sur une carte, mais je ne trouve pas… une idée ?
merci d’avance :slight_smile:

:wave: :wave: :wave:

ça avancera pas ton soucis mais ça évitera de te faire tirer dessus… :rofl: :rofl:

Partager les informations sur son installation JC

1 « J'aime »

Sur l’appli ou le dashboard de jeedom ??

Ha oui désolé :
Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  JeedomConnect Niko : v1.6.0 stable sur android [os : 31] (polling)

Pour l’affichage je pensais plutot sur jeedom dashboard oui

Qu’est-ce que vous cherchez à avoir comme résultat ?

Si c’est une carte avec des points de position, ça ne fonctionnera pas car il y a un blocage du Core (voir les autres posts a ce sujet)

Si c’est un listing, là je ne sais pas si c’est possible

L’idee c’est quelque chose comme sur jeemate :
https://images.app.goo.gl/5mp7g5paLd9G3y8i6
Merci :smiley:

le forum accepte les images, pourquoi utiliser un site externe

Sauf erreur, JC et Jeemate ne sont pas sur la même source de carte, et celle de JC est actuellement bloqué par le Core

1 « J'aime »

D accord c’est étrange pourtant il y a bien une carte qui s’affiche sur JC, mais uniquement avec la position actuelle…
Pour l’image c’est pas voulu, je suis sur un téléphone et les copié collé sont toujours hasardeux, je pensais coller l’image mais il m’a collé l’URL le coquin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Donc c est que ton install permet l affichage de la carte, contrairement a d autres où la securite (apache) est plus importante et ne le permet pas.

Cette option d historique est uniquement disponible sur un widget geoloc directement sur l appli. Nous ne l avons pas rendu possible sur la carte Localisation disponible cote plugin

Ok merci pour la réponse ! J’ai effectivement réussi à afficher l’historique dans l’appli Android. Top !
Pourquoi pas dispo dans l’interface jeedom, par souci de confidentialité ? Car on a accès à l’historique sous forme de tableau csv, si vraiment on veut pister quelqu’un c’est faisable malgré tout assez facilement…

Pas du tout.
Par soucis de pas pris le temps de regarder, et d autre priorité plus importante a traiter :slight_smile:

L info est dispo sur l appli, donc ca permet deja de le voir qlq part :slight_smile:

Ok merci !
En tout cas l’appli est top ! La prise en main un peu dure au début mais quand on a compris le principe, c’est vraiment sympa ! Bravo

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.