Affichage: Grand écran = 2 ou 3 ou 4 colonnes

Bonjour
Ce matin j’ai joué avec le réglage dans Système -->configuration → Affichage sur les paramètres grand écran, j’ai essayé toutes les possibilités. Le problème quand j’ai voulu revenir sur le réglage initial par défaut, l’affichage n’est plus le même sur les vues. J’ai vidé le cache de Chrome et Firefox, rebooter Jeedom pas de succès. Je n’est pas de personnalisation avancée. Pour la hauteur des tuiles c’est normal j’ai repris une ancienne copie d’écran. J’ai joué aussi sur les 2 thèmes light et dark.

Avant :

Après avoir joué et voulu revenir à l’initial:

Paramètres:

Bonjour
J’ai pas tout compris mais je vais juste préciser un truc l’option d’affichage des colonnes et taille des écran n’a un impact que sur le Dashboard et pas sur les vues

Bonjour Loic

Le fond noir est apparu sur toutes mes vues quand je suis revenu au paramétrage initial.
Désolé si mon explication n’est pas claire. Si tu compare les 2 copies d’écran c’est le fond noir derrière les tuiles.

Bonjour,
Oui il est normal ce fond noir c’est une nouveauté de la 4.4

Ha très bien, c’est le cadeau surprise. :grinning:
Je coche la solution sur ton post.

En faite c’est pour distingué les differente zone quand tu les mets sur la meme ligne, ce qui est bizarre c’est que tu l’avais pas suite a la maj.

Non c’est certain, je te le confirme. Peut être le cache de Chrome.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.