Affichage gaugeIMG sur design

Bonjour, j’ai un Ipad 2 pour afficher mes designs. J’ai un soucis avec le widget gaugeIMG. Il s’affiche bien sur mon dash et design via mon PC ou téléphone. Par contre sur la tablette j’ai pas les images et les unitées sont toutes serrées. Je pense que ça vient de la résolution de la tablette qui est trop faible (1024*768) mais je voudrais confirmer avec vous si des foies il y aurais une solution ?

image

Salut,

Pour valider si c’est un problème de résolution, tu peux simuler cette résolution sur un navigateur.

Ça te permettra de cibler si c’est un problème spécifique a l’iPad ou non.

Comment je fait pour simuler la résolution ?

Bon j’ai simulé la résolution, et ça marche. Donc ça ne vient pas de la résolution. Du coup c’est peut-etres à cause de Google Chrome installé sur Ipad, la version de Google chrome est vielle. J’ai essayé avec Safari et Idem. Ou l’Ipad n’est pas assez puissant pour charger les images mais j’ai des doutes.

Et si tu essai avec l’application Friosk il parait quelle est bien pour les vieux iPad

Je vais essayer mais je crois qu’elle ne gère pas le plein écran. Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Bon après test les images ne s’affiche pas correctement. Probleme d’affichage lié à la tablette je pense. Mais c’est mineur donc je clos

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.