Affichage flux RTSP avec camera Foscam R4M

Bonjour à tous,

Je teste une caméra Foscam R4M et globalement l’intégration est très bonne avec le plugin caméra.
L’image s’affiche bien en image par image, mais le problème que je rencontre est que je n’arrive pas à afficher le flux RTSP alors qu’il est bien lisible depuis VLC.

image

Côté dashboard ça charge sans fin…

image

Est-ce que vous avez une idée pour ça ? Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir,

Essai en remplaçant #username#, #password# et #ip# par les valeurs correspondantes dans la chaîne rtsp…

Tu as sélectionner Quel driver dans la configuration du plugin

Essai en remplaçant #username#, #password# et #ip# par les valeurs correspondantes dans la chaîne rtsp…

Pas de changement malheureusement

Tu as sélectionner Quel drive réas la configuration du plugin

Je ne suis pas sûr de comprendre mais je suppose que c’est cette configuration que tu demandes :

Et pas d’erreur dans les dépendances ?

Bonjour,

Est ce que vous pouvez essayer en enlevant l’url de snaphot ?
Ensuite voir en changeant le videoMain en videoSub, pour faire un test ?

Pas d’erreur dans les dépendances :

  • OK dans la conf
  • Rien dans les logs des dépendances

Mais en regardant les logs du plugin j’ai vu ce message qui apparait quand je teste l’activation du RTSP :

[2023-07-09 10:51:35][DEBUG] : nohup /var/www/html/plugins/camera/core/ajax/../../3rdparty/rtsp-to-hls.sh rtsp://USER:PASS@IP:88/videoMain "Jxvb7HHj7TShhHwqn3wlqnM2UOl0Kdty5d6SUX3Xnm3FugZrlbxsyV26EMGaljhb" > /dev/null 2>&1 &
Est ce que vous pouvez essayer en enlevant l’url de snaphot ?
Ensuite voir en changeant le videoMain en videoSub, pour faire un test ?

Pas de changement dans les deux cas. Merci pour les idées de test.

J’ai aussi tenté de refaire l’installation de la caméra dans le plugin depuis zéro, sans résultat non plus.

Pourtant j’ai une caméra Reolink E1 Pro (avec beaucoup moins de fonctions) sur laquelle je lis bien le flux RTSP avec le plugin camera…

Pas d’autres idées ? Quelqu’un a la même caméra et peut faire un retour d’expérience ?

Bonsoir,
Bizarre tout ça …
Pour ma part j’ai 2 x caméra Foscam C2M et 1 x R2M (très proche de la R4M) qui semble fonctionner correctement (je n’ai pas encore fais le tour de tout car j’ai démarré ce plugin il a seulement qq jours!).
J’ai regardé tes URL elles sont identiques à celle de ma R2M … qui fonctionne!
Par contre depuis tout à l’heure j’essaie de connecter une Reolink E1 Zoom et rien à faire moi ça ne fonctionne pas et pourtant elle est dans la liste déroulante des compatibles du plugin-camera ??
Rien dans le Dashboard écran noir, je cherche déjà depuis 1 bonne heure mais je ne comprends ?
Je continue …
Bon courage!

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Iphone Dom JC : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6.1] (polling) - PA