Affichage d'une modale depuis le dashboard

Bonsoir à tous,

Je suis en train d’implémenter une nouvelle feature sur mon plugin Verisure permettant de récupérer une photo prise par un capteur de mouvement à la demande de l’utilisateur.

Pour cela j’ai créé une commande de type ‹ Action › et de subType ‹ Select › sur mon dashboard, qui permet de choisir le capteur concerné (Demande Images). Lors du clic (classe verisureCmd, fonction execute()), j’appelle une fonction de mon API qui fait la demande et récupère un fichier jpeg en retour (via fichier xml).
Voici une capture de mon dashboard qui sera plus parlante :

Capture

Je souhaiterai maintenant afficher cette image. Ma première idée est d’utiliser une modale toute simple avec un iframe.
Mais comment appeler ma modale depuis le dashboard ? Je sais le faire depuis la page principale de mon plugin en passant par mon fichier js mais là je cale !

Une idée ? Si jamais c’est réalisable :slight_smile:
Sinon une idée alternative ?

Merci d’avance,

Salut,
Tu peux le faire comme tu le ferais ailleurs (Avec les possibilités que le core offre que tu connais sans doute donc) mais il te faut un widget custom pour la commande pour y mettre ton js.
J’ai fait quelque chose de similaire pour afficher le streaming de la camera sur arlo.

Ok donc passage par la fonction toHtml et template Dashboard c ça ?

Oui, c’est ce que j’ai fait mais je n’ai pas encore creusé ce qu’on pouvait offrir avec la v4.

ok merci ! Je vais regarder ça en détail notamment la partie toHtml qui me semble un peu plus complexe de prime abord

Il y a aussi moyen de ne faire le toHtml que sur la commande qui t’intéresse et pas sur tout le widget du plugin, ca peut être intéressant pour limiter la customization.

OK je ne savais pas que c’était possible ! Dans ce cas en effet ce sera plus simple.
Merci pour ton aide