Affichage d'une commande info dans mon design an utilisant le mode "Ajouter text/html"

Bonjour,

Je début avec Jeedom, et je suis aussi un débutant au niveau JavaScript.
Je souhaite personnaliser la valeur de l’affichage d’une commande info dans mon design an utilisant le mode « Ajouter text/html ».

Exemple:
Une commande info qui me donne l’heure du lever du soleil.
Cette commande à l’ID 481
Je voudrais afficher la valeur de cette commande dans une zone « text/html ».
Je suppose qu’il faut déclarer un pavé <script … , mais je ne sais pas quoi mettre dedans ???

Merci d’avance pour votre aide

bonjour
pourquoi html un widget pourrait te satisfaire. voir l mise en forme par paramètre avancé

sinon
/[tuto] Design - menu slide - corps scroll - Page 12 - Forum Communauté Jeedom

Merci,
Je vais regarder, je débute sur Jeedom, je ne connais pas bien les Widgets.
Sur un Widget je peux donc mettre plusieurs commande info, comme par exemple lever et coucher du soleil ?

Oui, autant d’infos que tu veux.

ce n’est qu’un conseil qu’il t’appartient de suivre ou non.

pour une construction simple le widget (qui est du html,script,style) reste du html pour 1 équipement
si tu en met 2 tu commences à compliqué le script.
exemple widget meteo
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=50&t=1182&hilit=meteo&start=1160#p609163

par default chaque design devra avoir son virtuel,widget
prenons ton exemple heure du levée
si tu veux le faire différemment pour 2 design (tablette,tel) tu devras avoir 2 widget donc 2 virtuels

pour débutant jeedom t’offre l’ajout d’équipement ou commande (partie d’équipement) dans un design

donc partir dans du full html
c’est pas impossible mais étant débutant fixe toi la simplicité pour commencer et l’aide, tuto, fonction, doc et exemple qui vont avec. . toutes ta domotisation va évolué selon tes acquis et apprentissage. si tu le souhaites et avec du temps (beaucoup)
mais de base sauf cas particulier tu peux en faire beaucoup ou revoir tes exigences pour commencer à la baisse.

Super, Merci.

Je vais faire quelques tests et je vais voir comment je mets en place mes design.