Affichage d'un texte dans un design, via widget

Bonjour à tous,

Je rencontre un léger problème avec mon design.
J’y affiche une valeur de température que je mets en forme via un widget (je ne sais pas si ça a une importance) comme ceci :

<div align="center">Température extérieure :<p><p>#value#°c</div>

Sur mon PC, tout fonctionne exactement comme je le veux et ça s’affiche donc comme ceci :

Mais sur ma tablette (Samsung Galaxy Tab A8), voilà comment ça s’affiche :

Je précise qu’au bout de quelques minutes, et de façon un peu aléatoire, la tablette fini par afficher exactement comme sur le PC, et donc comme voulu. Mais si je rafraichi la page, elle affiche de nouveau comme sur la 2ème photo. :thinking:

La zone pour le texte est suffisamment grande (cadre vert) :
image

Du coup j’ai du mal à trouver une logique et à dépanner…
Une idée ?

Bonjour,

Votre balise paragraphe n’est pas fermée (</p>).
Sinon essayez <br> qui est plus adapté à un saut de ligne.

J’ai remplacé les 2 <p> par 2 <br> mais ça ne change rien. Sur le PC ça donne le même résultat. Sur tablette, même soucis.

Un seul suffit. C’est quel navigateur (et quelle version) sur la tablette, vous avez essayé avec un autre ?

Avec un seul <br> la seconde ligne chevauche un peu la première. Il en faut un autre pour avoir le résultat qu’on voit sur ma capture du premier post.

C’est sur Google Chrome, version 116.0.5845.114

Avec Firefox sur la tablette ça semble fonctionner. Mais je préfèrerai rester sur Chrome car c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour l’affichage en plein écran, même si ce n’est pas idéal. Mais c’est un autre sujet.

Dans ce cas là ok, un seul suffit pour faire un seul saut de ligne. :wink:

Je viens de tester sur tablette avec Chrome (même version que vous) et ça s’affiche correctement instantanément (équipement et commande) :
image

A essayer :

  • Ajouter l’équipement complet et masquer tout sauf le widget puis le redimensionner.

  • Dupliquer le design (pour tester) et supprimer tous les éléments sauf le widget pour vérifier que ce n’est pas un autre élément qui interfère.

Une autre chose à tester dans ce cas, c’est de vider le cache des widgets dans Jeedom et le cache du navigateur.