Affichage du widget

Bonjour,

de mon cote cherche a mettre une échelle sur le widget pour réduire sa taille d’affichage (en particulier dans le design sur ma talette).
Chaque fois que j’essaye de réduire celui ci j’ai en fonction des infos qui soit disparaissent soit sont illisible.
J’ai tente d’appliquer un scale sur le widget global et sur quelques infos et dans les deux cas j’ai le meme souci.
Avez vous eu le même souci? peut etre fais je mal cette demande de mise a l’échellerai !
merci

RE bonjour a tous, aucun d’entre vous n’a eu besoin de reduire le widget complet pour faire un affichage en etat sur un design?
si jamais vous avez une autre idéee pour me faire avancer sur le sujet je suis preneur
merci d’avance.

Bonjour,
Non pas eu le besoin.
Mais si tu veux essayer tu peux sans doute aller voir dans le répertoire du plugin
core template dashboard et tu trouveras les widgets que le dev utilise.
En les reprenant pour les retravailler avec l’outil widget tu pourras peut-être les réduire :thinking:

Merci @rennais35000 je vais explorer en ce sens. pour le moment j’ai juste eliminer du visuel les infos qui ne m’etaient pas prioritaires, mais c’est dommage au regard du travail de fond realisé pour créer ce plugin. Bon weekend.