Affichage du mode

Bonjour.
Pas d’affichage du nom de l’icone mode en cours !


image image

Pas de tag du plugin !
Pas d’info sur la version jeedom et plugin!


Par ailleurs ça sert à quoi de faire un mode pour les saisons ?
Cette info se détermine automatiquement (via #plugin-dayinfo par exemple), sinon faut penser à cliquer sur un bouton, ce n’est plus de la domotique :upside_down_face:
A quand le mode pour le mois en cours?

2 « J'aime »

Alors j’ai aussi un mode pour les saisons qui change en fonction du calendrier. Selon les saisons j’ai des éclairages, ouverture des volets et plein de petites choses « accessoires » qui changent et qui sont gérées par ces modes. Je pourrais le faire via un scénario mais j’ai le mode qui est affiché sur un widget de jeemate donc c’est plutôt simple comme ça.

Pour le problème, essaie avec le widget par défaut.

La on est hors sujet !
@Mips le mode saison est déclenché automatiquement par les dates au passage des saisons,
car par derrière les modes influent ma domotique volets chauffage alertes climats …
Pourquoi passer par des modes simplement pour pouvoir anticiper ou reporter manuellement.

le sujet : je veux juste savoir comment afficher le nom du mode
voir copies d’écran

As tu essayé ce que je te propose ?

j’ai pas de calendrier, je crois quel le plugin est payant, il s’appuie sur le calendard google ?
je ne connait pas le widget jeemate.
je vais regarder tous ça.

C’est pas du tout ce que je propose.
Mais j’ai peut-être pas compris ta demande parce que le nom s’affiche : c’est mode.

Ce que tu veux c’est le nom du mode c’est ça ? A part faire un virtuel je vois pas comment.

oui c’est ça !
Dans les propriétés j’ai coché afficher « nom et l’icon » voir copie d’écran
Je pensais que ça afficherait en plus de l’icon du mode en cours le nom du mode en cours…
mais coché ou décoché ça change rien à l’affichage.

Oui parce que c’est le nom de la commande pas du mode. Donc ce que ça affiche c’est « mode ».

Mode s’affiche avec afficher le nom première ligne, si je décoche, mode disparait.
je comprend pas a quoi sert afficher le nom et l’icone 2eme ligne, pas d’impact.

Le nom c’est le nom de la commande donc « mode ».
C’est ça qui apparaît ou disparaît quand la case est coché ou non.