Bonjour,
j’ai un équipement qui pilote ma VMC DF en KNX sur lequel j’affiche l’état de celle-ci avec une commande en liste sur son état 0|Arrêt;1|Humidité;2|Réduite;3|Nominale;4|Intensive
mais l’affichage n’est pas le même sur mon PC et sur mon tél mobile. Sur le PC on affiche Arrêt et sur le tél on affiche Intensive alors que ma VMC est réellement en arrêt donc sur 0.
voici les écrans
sur PC
du coup il manque la page santé jeedom, comme je le répète tout le temps, à fournir à chaque demande;
ceci afin de vérifier le code de ce widget action/liste dont le code pourrait être différent en fonction de la version du core.
sinon sur que c’est pas juste une histoire de refresh sur le mobile?
très bizarre le fonctionnement.
Lorsque je change de mode et que je passe de 1 à 2 à 3 à 4 ça change bien du côté PC et côté mobile mais quand je passe à 0 donc Arrêt c’est bon côté PC mais du côté mobile ça affiche Intensive ???
Quelqu’un peut il m’aider à identifier le problème mais je pense à un petit bug du core dans la mesure où le souci apparaît sur l’affichage en mode mobile et pas en mode desktop.
Merci pour le contournement mais j’utilise l’application v2 et lorsque l’on passe en mode desktop on n’a plus accès au menu avec les 3 barres horizontales donc plus possible de naviguer.
Si par hasard c’est un bug il faudrait que l’équipe Jeedom en tienne compte dans la future v4.5
Bonjour @thienell
Non pas d’espace après le 1
Pas de valeur bizarre dans l’historique
Ce qui me paraît très bizarre c’est que cela fonctionne très bien en mode desktop, le souci n’apparaît qu’en mode mobile !!!