Affichage des widgets différents sur 2 téléphones différents

Bonsoir,

Les personnalisations ne sont pas reprises, est-ce que tu en avais fait ?

Oui j’avais personnalisé les plugin. Avec en particulier des images sous condition pour afficher des trucs sympa. Donc il faut tout refaire sur le 2 ème téléphone ?
J’essaie de faire un screenshot demain


Voilà.les 2 rendus sur les 2 téléphones …

Merci de mettre les information de config dispo dans la page principale du plugin en haut à droite (? infos)

as-tu utilisé l’option de copie (copier vers) d’un equipemment à un autre, en mettant « inclure les persos » ?

Oui voici la page du plugin (config)

Je viens de refaire une « copie » de ma config de téléphone sur un second; en vérifiant bien que la case inclure les perso est cochée
Et rien ne change

Toi qui a plusieurs smartphones utilisateurs, en incluant les perso, cela recopie bien toute la configuration des widgets ?

ce qu’on demande en infos, c’est ca :


Car ca permet de connaitre exactement ta config et en terme d’aide, c’ets le minimum, donc à mettre SYSTEMATIQUEMENT pour chaque nouveau sujet (meme si tu penses que c’est inutile)

Oui, y compris les persos. Tu as bien killer l’app puis redémarré ?
Tu peux aussi faire une sauvegarde de l’équipement via le plugin

Norbert

oup’s désolé
voici:

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Huawei P2 lite Isa : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (polling) - PA
  POCO F2 Bertrand : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA

Et je précise que les modifs faites sur mon tél (Poco F2) apparaissent bien après enregistrement; donc sur mon tél, ça marche nickel

Désolé mais pas compris… désinstaller l’appli sur le 2° tél puis la ré-installer ?

Non, just el’arreter et la redemarrer

Jette un oeil à ce tuto …

le tuto permet uniquement de recopier la partie positionnement et taille des widgets.

les customisaitons sont bien prises en compte avec l’option copier vers dont il est question plus haut, sans avoir besoin de faire les manip décrites dans le tuto

C’est ce que j’ai donc fait- même éteint l’appareil puis rallumé; mais les widgets ne sont toujours pas comme sur le premier tél
Le 2° appareil (sur lequel je recopie ma conf) est un huawei P2 lite; donc avec un écran plus petit que le premier: env 6.1 contre 6.5; peut être est-ce une explication ? Mais alors pourquoi ajouter les informations puissance de chaque widget alors que pas demandé ?..

Tel 1 :

Tel 2 :

2 « J'aime »

Bravo. Je n’avais pas tilté. merci

welcome
pense à cloturer :wink:

@Fusca66 on cloture un post sur le message qui donne la solution à ta problématique
pas sur le msg qui te dit « cloture » …

Il suffit simplement de cliquer sur le bouton « solution » sur le message correspondant ==>> un moderateur a fait le nécessaire ici, donc tu n as plus rien a faire :wink: