Affichage des graphiques de fond de tuile incohérent avec l'historique

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec certains graphiques de fond de tuile depuis mon upgrade vers Jeedom 4.2 (4.2.20 stable) et je n’ai jamais pris le temps de l’exposer et d’essayer de le corriger. Ce problème n’est pas systématique sur toutes les commandes, il ne se produit que sur certaines.
J’ai cherché sur le forum sans succès, mais j’utilise peut etre les mauvais termes!

Un exemple qui marche:


Détecteur Z-Wave Aeotec MultiSensor 6 (ZW100), présence sur la journée de 24h, on voit que l’historique et le graphique concordent

Un exemple qui ne marche pas:
image
Détecteur Z-Wave Fibaro Motion Sensor FGMS-001

Dans les deux cas la commande est une info binaire inversée, j’avais d’abord cru à un mauvais coup de l’inversé, mais on dirait que je suis bien dans la même situation.

Réglage de celui qui ne marche pas:
image

Réglage de celui qui marche:
image

Si vous avez une petite pichenette à me donner pour me mettre sur la voie de ce qui cloche, c’est peut etre juste un mauvais réglage de mon côté, pour le moment je ne vois pas!
Merci !

J’ai toujours ce soucis sur mes détecteurs de présence et je ne m’explique pas pourquoi.
Je suis maintenant sous Jeedom 4.3
Et migré d’openzwave vers zwavejs puisque ces détecteurs sont des fibaro motion sensor.

Le graphique de fond de tuile semble incohérent par rapport à l’historique !