Affichage des captures par le plugin camera KO

Bonjour,
J’essaye de stocker les captures d’écran ailleurs que dans /var/www/html car lors de la sauvegarde jeedom les captures sont aussi sauvegardées et le fichier est très gros et c’est inutile.

J’ai monté un disque en /var/www/Snap avec :

chown -R www-data:www-data /var/www/Snap

j’ai même fait (c’est pas bien ):

chmod -R 777 /var/www/Snap

Le plugin est configuré avec
chemin d’accès : /www/html/Snap
Les captures se font très bien sans souci et j’y ai accès en samba.

Le souci arrive lors de l’affichage des captures dans jedom dans le panel par exemple.
Ca mouline, donc accès au dossier, mais les imagettes s’affichent en noimage et lorsque je clique sur l’image :
401 : accès non autorisé

Donc Jeedom écrit dans le dossier, Jeedom récupère les images du dossier, je peux même supprimer les images mais ne les affiche pas.

Merci pour votre aide.

PS, si ça peut donner une aide :
J’ai aussi monté le disque sur /var/www/html/data/Snap
dans ce cas, dans le panel sous jeedom les imagettes s’affichent, le téléchargement est OK mais si je clique sur l’imagette pour la voir en grand, j’ai l’erreur 401

PS2, pour que cela fonctionne, il faut configurer en laissant le chemin d’accès vide
dans ce cas les captures sont faites dans :
/var/www/html/plugins/camera/data/records
Mais j’ai le problème de l’énrme sauvegard Jeedom

Au final, j’ai l’impression que le plugin camera s’emmêle les pinceaux sur l’affichage des images.

une solution rapide et simple serait de supprimer le répertoire /camera/data/records et de créer un lien symbolique vers /var/www/Snap qui s’apelle records. comme ça tu préserves l’intégrité de fonctionnement du plugin et aucune question à se poser à chaque mise à jour.

Je viens d’essayer mais le système de fichier fait que /data/records est toujours sous plugins/camera et lors de la sauvegarde ce dossier sera sauvegardé. Cela fait la même chose que mon : mount -o bind