Affichage des caméras dans panel

Bonjour,

J’ai un frigate qui fonctionne bien avec le plugin, les évènements sont bien remontés et je peux sans problème les visualiser. Par contre, l’onglet Caméras chez moi est vide, j’ai bien les caméras dans les équipements.

Quelles sont les conditions pour que je puisse les afficher ? Il faut activer une option de visualisation dans frigate ? birdseye ? go2rtc ? live ?

La seule chose a faire est de cocher l’équipement visible et d’avoir activé le panel dans la configuration.

Etrange si c’est juste ça, l’équipement est bien visible et j’ai bien activé le panel sinon je ne pourrais pas tomber sur la page Caméras O:-) D’ailleurs la page Santé est aussi vide chez moi. Je regarderais ce qui cloche chez moi, je voulais être sûr qu’il ne fallait pas activer une option supplémentaire dans frigate.

la page santé c’est normal je n’ai rien fais encore, je vais la virer.

Si tu vois l’image de ta caméra dans l’équipement alors non, il n’y a rien de plus a faire.

C’est bon j’ai trouvé, il faut que l’objet des équipements soit aussi visible :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.